Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Adrien Turgeon

Adrien Turgeon

Que pensez vous de l'amour virtuel?

Parler d'amour c'est bien, mais il faut savoir qu'il en existe plusieurs sorte, dont celui L'amour virtuel!
L'amour virtuel est comme un ideal qu'on se forme chez l'individu qui nous plait. On l'imagine parfait en le modelant a notre désir et en cachant ce qu'il est vraiment. Un Amour Virtuel peut durer longtemps et plus il dur plus il tue.
Tout commence sur un chat ou autres sites de rencontres. On parle avec des gens. Un certain contact nous plait, on garde contact et on commence a discuté, a s'attacher.
Pour les personnes (comme moi) qui s'attache rapidement c'est facile,
Ca devient presque comme un jeu, on se fait des promesses dont aucun des deux n'ai sur qu'elles seront fondé un jour.
Mais quand l'un s'attache et pas l'autre, la commence la chute vers le bas.
Les mots doux, je t'aime tu me manques. Sont assez courant. Certain peuvent dire comment peut on etre en manque de quelque chose que l'on a jamais vu ou même eu.
On s'accroche a cet idéal et pour rien au monde on veut le perdre, certain sont pres a tout plaquer pour suivre cet amour artificiel, cet appolon qu"on aime admirer avant de ce coucher et celui a qui on pense des notre lever.
Est ce facile de ne plus se mentir quand on est persuadé d'avoir trouvé cette perle rare.
toutes belles histoires ont une fin comme elles ont un commencement. Et c'est la fin la plus destructrice. La personne qui est "amoureuse" de la deuxieme ne peut et ne veut mettre un terme a cette belle histoire. Mais cette deuxieme qui elle ne recherche par exemple juste a parler et/ou rien d'autre. Celui ci decouvre au bout d'un certain temps que cet relation ne peut poursuivre car souvent les kilometres sont enormes entre ces deux personnes. Il decide de perdre contact pour un temps ou de rester ami. La personne prend ceci comme une rupture et un rejet.
certain deprime d'autre se suicide ou font des tentatives. Et certains arrive a s'en remettre.
L'amour virtuel est une devience de l'Amour et peut etre encore plus douloureux et destructeur. Le refus de voir les defaut de l'autre ne sont que le signe du mensonge. EN SAVOIR PLUS >>>




ca existe
le faire ou en parler?
C'est pas la même chose.
l'amour virtuel plus il dur plus il tue
tu sors!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Amélie Mauresmo . Tres discrete sur les reseaux sociaux, l?ex-championne de tennis a publie une nouvelle photo de son fils, Aaron. Et il a bien grandi.L?ancienne championne de Wimbledon devait jouer un tournoi exhibition, mais a du se retirer sur avis medical. En ca
  • Dhimmi — Wikipédia
  • Dropship Band T-Shirts Riesige Auswahl an Urban Classics T-Shirts | Uber 800.000 zufriedene Kunden ?Gratis Ruckversand ? Blitzversand ?. Les meilleurs Produits de Def-shop.fr avec ShopAlike.fr. ? Large choix ? Nombreuses promos ? Dernieres tendancesBig assortment of Street
  • permettant de préserver la force Capsules Nespresso : guide complet des differentes saveurs.Vite ! Découvrez l'offre 10 Nespresso Linizio Lungo Capsules pas cher sur Cdiscount. Livraison rapide et Economies garanties en café !. Vous trouverez ici tou
  • Que faire pendant son temps libre? @ nelly kiffe : et je te verrai la bas, c'est ça?
  • je sortais avec un mec dont je suis folle amoureuse et maintenant il est rentré chez lui en france,il était au congo pour sa mission et c'est là que je vis. Rendez-vous que si deux personnes sont faites l'un pour l'autre finissent par se rencontrer?
  • Faut-il se marier ou avoir juste une compagne de route pendant notre vie? "A mon avis , je crois que je dois me marier legalement avec ma future femme avant même de la toucher. Pourquoi? parce que primo ,c'est un être humain qui a des droits et une dignité. Parceque secundo , je lui doit un respect total et je ne dois pas " EN SAVOIR PLUS
  • Plus precisement est ce que le moment ou dans la relation sa ne va plus est ce que l homme prefere ignorer pour faire comprendre que c'est fini ou sont ils franc Est ce que les hommes ont peur de larguer?
  • Quel est le rapport entre les relations sexuelles et la hernie inguinale?je suis atteint d'une hernie droite. Quand on parle de relations sexuelles, il y a forcément un rapport! EN SAVOIR
  •  

45454.4557.986

LES PLUS LUS
Maquillage de soirée : le Smokey métallique

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article