Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Adrien Turgeon

Adrien Turgeon

Vous avez fait tellement de galipettes dans votre lit que votre matelas est complètement usé?

Il est temps d'investir pour en acheter un autre ou pas?. EN SAVOIR PLUS >>>




tout le fric que j'ai mis dans les matelas pffff c'est fou ,j'aurai mieux fait d'invertir dans une fabrique de matelas blindés.
Je viens d'en acheter un neuf.
je commence par aller voir une kiné pour mon dos; les galipettes à 83 ans! pas facile! lol
le matelas il date de la guerre; il tiendra bien encore!!
Oui ou quand il est sali par la merde et le sang à force de l'enculer quand elle a ses règles
ouiil y a aussi la table,le canapé,le carrelage,la moquette,la baignoire.e tutti quanti!!
va falloir que j'investisse alors?
hinhinhin : )
smouiik

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • MovieXone
  • Les 3 meilleures céréales pour perdre du poids Pour gommer le petit ventre et la culotte de cheval, il faut miser sur les nutriments qui contribuent a destocker l?eau et le gras localises. Le regime propose par le nutritionniste Jean-Michel Cohen fait la part belle aux fibres et aux. Recemment, l
  • Régimes CONFIDENCES ? C?est une Veronique Genest tres amincie que les spectateurs de "Camping Paradis" ont decouvert lundi soir sur TF1. Une perte de poids au sujet de laquelle elle s?est confiee aupres de nos confreres de "TV Magazine"?.
  • Porte manteau sur pied Vite ! Découvrez nos réductions sur l'offre Porte manteau mural sur Cdiscount. Livraison rapide, Economies garanties et Stock permanent !. lundi 10 février 2020 : vite, découvrez nos réductions sur l'offre Por
  •  
  • Franchement, pour l'arrivée de l'été? . j'avais nettoyé la piscine, préparé le scocktails de fruits et quelques plats gourmands, sorti les transat pour recevoir de douces créatures et regarder les étoiles. vérifié la température de l'eau pour le bain de minuit.mais au vu de la météo, po
  •  
  • je le sais mon cas est pathétique, certes peut-être; mais un peu dur à supporter toute seule.je suis en dépression, j'ai besoin qu'on m'aide autour de moi il n'y a personne alors je me dis qu'à travers internet il y aurait peut-être quelqu'un puisqu Pouvez-vous m'aider?
  • Que pensez vous des européens? "qui partent se taper des meufs en asie , afrique etc; pourquoi les femmes europeennes n'ont pas le meme comportement?" EN SAVOIR PLUS
  • Les filles, attendez vous un cuni de la part de votre chéri avant de lui en tailler une pour une premiere foi? "ou vous prenez l'initiative en premier?" EN SAVOIR PLUS

45454.4557.986

LES PLUS LUS
Jour 1: Regime militaire, perdre 2kilos en 3jours

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article