Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Adrien Turgeon

Adrien Turgeon

Que penser vous de l'attitude de mon copain?

sa fait pas longtemps que nous sortons ensembles!
il me propose de lui faire une fellation j'ai refuser que je n'aime pas cette pratique!
il a accepter et me propose de me faire un cunni!
je ne veux pas!
comprendez vous on choix? EN SAVOIR PLUS >>>




Ces décisions là t'appartiennent et c'est une bonne chose que ton copain le respecte. Il te propose autre chose parce qu'il essaie de te faire découvrir de nouvelles choses probablement. Tu ne peux pas dire que tu n'aimes pas tant que tu n'as pas essayé. Chacun a ses pratiques et des choses qu'il refuse parce qu'il n'apprécie pas.mais si tu refuses la moindre fantaisie il risque vite de s'ennuyer et de passer a autre chose.
J'ai comme l'impression que votre couple ne va pas tenir longtemps.
tu as tes raisons; mais lui il vibre autrement! si vous ne vous accordez pas sur le sujet c'est bonjour la cata; je pense qu'il filera le premier! Mais par dessus tout, sens toi libre!
Tu sais avec certains hommes , comme pour certains transports en commun, il faut souffler dans l'alcootest avant de faire démarrer le moteur. Si ça saoûle, le moteur reste froid, si c'est clean, ça chauffe tous les circuits.
Respectez mutuellement votre conduite pour faire bonne route.
c'est mal parti propose lui un 69

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • acupuncture serait efficace Osez mincir par l'oreille en quelques minutes par jour ! Toute la puissance de l'auriculotherapie sans les aiguilles. Livraison en 48 heures. Quand le Dr Nadia Volf parle d?auriculotherapie, cette methode qui consiste a soigner en stimulant
  • Vente de carrelage Decouvrez Careo (26 r Comboire, 38130 echirolles) avec toutes les photos du quartier, le plan d'acces, les avis et les infos pratiques : horaires, . La start-up Jang dispose desormais de deux demonstrateurs en Rhone-Alpes pour son In-cube, un espace
  • Magasin bio Villiers-sur-Marne Un point c'est bio - 24 rue des Courts Sillons, 94350 Villiers-sur-Marne - Note de 4.4 sur la base de 14 avis «Beaucoup d'expérience ,un sourire ,une. Bonjour, nous avons ouvert une superette bio au 24 rue des Courts Sillons a Vil
  • Mots fléchés Mots fleches gratuits : 20 Minutes vous propose tous les jours une nouvelle grille de mots fleches en ligne !. Des mots croises faciles pour debutants amateurs de jeux de lettres. Ces grilles de mots croises force 1 sont ideales pour les cruciverbist
  •  
  • C'est normal d'avoir plus de succés avec une BMW qu'avec une Nissan Micra quand on est une femme? Une belle voiture est-ce un atout de séduction?
  • Comment se porte votre moral du jour? "Bah ben." EN SAVOIR PLUS
  • Vous êtes vous déja demander? ce qu'était en train de faire l'amour de votre vie en ce moment même?. sans encore l'avoir rencontrer bien entendu! moi en tout cas je voulais juste lui dire que je l'aime ( ba ui si je l'aimerai c que je l'aime déja ), que je lui souhaite une bonne EN SAVOIR
  •  
  •  

45454.4557.986

LES PLUS LUS
BARRE CEREALE HEATLY VEGAN ET SANS GLUTEN - Sport & petit creux

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article