Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Adrien Turgeon

Adrien Turgeon

Je suis ingénieur en Telecom et je cherche un travail depuis 6 mois mais je n'en ai pas trouvé. Aidez moi SVP!?

Je suis Ingénieur Telecom, de nationalité tunisienne, diplômé d'une école d'ingénieur française fin 2008. J'ai fait mes études d'ingénieur en France et ça fait maintenant 5 ans que je suis résident, actuellement je suis à Paris. J'ai un an d'expérience et je cherche un travail depuis 6 mois mais malgré le grand nombre d'entretien que j'ai passé rien de concret jusqu'à maintenant. Je suis plutôt orienté Web et les technologies que je maîtrise le plus sont : Adobe Flex, Java, PHP, MySQL, Perl, XHTML, JavaScript, CSS, C, XML.
Si vous avez un poste à me proposer ou vous connaissez quelqu'un parmi vos relations qui peut m'aider je serai vraiment trés reconnaissant. Je vous laisse mon numéro pour pouvoir me contacter directement : 06.28.72.19.30
Je suis en vrai difficulté, PAR AMOUR si vous pouvez m'aider n'hésitez pas svp à m'appeler et je vous remercie d'avance. EN SAVOIR PLUS >>>




Tu aurais plus de chances dans une autre rubrique je pense , genre "informatique". Par contre, étant ds le secteur , je peux te dire qu'actuellement c'est bien la crise.
c est pas gagner pour l instant

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Boutique indienne en ligne Bollywood Fashion SARL - Boutique de v?tements indiens, saris et accessoires indiens ? Marseille. samedi 21 mars 2020 : vite, découvrez nos réductions sur l'offre Tenue indienne sur Cdiscount ! Livraison rapide et économies gar
  • Le régime réel Vous louez un ou plusieurs logements vides : vous touchez des revenus fonciers. Apres avoir deduit du montant des loyers l'ensemble de vos frais et charges, le resultat foncier vient s'ajouter a l'ensemble de vos revenus soumis a l'impot. En cas de d
  • clé USB Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Etes-vous confus par l'erreur ??il n'y a pas assez d'espace disponible sur le lecteur?? lorsqu
  • Babyfan bonnet taille unique de Sauthon Baby Déco . Methodes pour choisir la taille d'un chapeau pour bebe.Comment choisir la taille du bonnet naissance? Il faut mesurer le tour de tete de bebe ou savoir son age? Tableau a titre indicatif. Bonjour! On se retrouve aujourd'hui pour un nouveau tuto
  • Comment faire une croix sur une si grande amitié? "L'amitié c'est acquise et construite au fil des mois. Une amitié que l'on rencontre une fois au cours de sa vie.c'est tout.Et là suite à un soucis avec sa femme jalouse.je ne sais que faire.rien entre nous de sexuel.mais une complicité tres forte " EN SAVOIR PLUS
  • Comment auriez vous réagit si le petit ami de votre copine vous drague? je ne revois plus cette amie depuis qu'elle sort avec ce type ça fait 2 ans auj (pure conicidence. enfin j'espère), donc je me vois mal lui dire que son copain me drague, j'ai démandé conseil à mes amies, elle m'ont toutes dit "ne dit rien c'est tro
  •  
  • Je sais que j'ai déjà posé cette question, mais je voudrais la reposer quand même pour connaître d'autres avis.Une jeune femme de 19 ans qui s'amuse avec des petits de 7 à 10 ans. Elle joue avec eux à des jeux pour bébés (cache-cache, police ou vole Que pensez-vous de cela?
  • Une inconnu me traite de matérialiste aidez moi? "voila en faite cette fille me téléphone en anonyme elle ne me connait pas elle voulait me présenter à un ami à elle qui lui me connait le truc c'est que je ne vois pas qui c'est bref ça fais un mois qu'elle me contacte on est devenu amie ce soir ell" EN SAVOIR PLUS
  • Je ne comprend pas ces femmes, aidez moi à y voir plus clair, svp? "En allant bientôt me retrouver dans une cata financière, je n'envisagerais même pas une seule seconde de vendre mon corps à de gros dégueulasses pour subvenir à mes besoins, comment font ces femmes pour se regarder dans une glace en faisant ça, je m" EN SAVOIR PLUS

45454.4557.986

LES PLUS LUS
Yémen : alerte au parlement européen

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article